Elowenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowenn

Une ville sur un arbre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Medicine et autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:03

Besoin d'un secours ? quelqu'un est blessé ? c'est ici que vous devez venir !
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:06

[Zone d'habitation]

-Heureusement que j'ai des connaissances en medecine ...

Keitaro allongea Anelyne sur un lit puis la soigna avec divers objets , lui fit boire des potions , lui mis des bandages ...

-Anelyne ... Retablie toi vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:29

[maison d'anelyne et keitaro]

Crain entra dans le complexe de médecine, trébuchant dans la porte tellement il courrait vite. Il se retrouva à terre, aux pieds de Keitaro. Il se releva et regarda Keitaro puis Anelyne

-Sache que ce coup n'étais pas destiné à Anelyne mais à toi... Je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais il est sur qu'elle t'a sauvé la vie... Après un coup pareil, nous aurions surement du renoncer mais je ne supporterais jamais de te voir avec Anelyne, c'est pourqyoi nous ne renonceront pas à l'idée de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:28

-TOI , COMMENT PEUX TU DIRE UNE CHOSE PAREILLE AVEC CE QUE TU VIENS DE FAIRE ?! tu ne comprends pas ? elle ne t'aime pas ! elle ne t'a jamais aimé et ne t'aimera JAMAIS , compris ?!! Personne ne t'aime et ne ta jamais aimer , je me demande encore ce que tu fais ici ! En plus tu es stupide et dangeureux ... pour le bien de la communoté elowennienne et pour ton bien je te demande de partir , sur le champ , et loin d'ici , tu n'a plus ta place tu ne l'as jamais eu et tu ne l'auras jamais ! JAMAIS !

Prend Crain par le col et le lance hors de la salle puis ferme la porte

-Ahh , ma pauvre Anelyne , tu n'as vraiment pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:44

Crain défonça la porte, en colère.

-Je te signal que tout ceci est TA faute!! SI TU NE M'AVAIS PAS EMPECHER DE RESTER PRES DES AUTRES LORSQUE NOUS ETIONS ENFANT TOUT CECI NE SERAIT PAS ARRIVE, MAIS NON, TOI, IL FALLAIT TOUJOURS QUE TU SOIS LE MEILLEUR, QUE TU AIE TOUT ET QUE TU ME VOLE LA VEDETTE RESULTAT, PERSONNE NE RESTAIT PRES DE MOI

-C'EST DE TA FAUTE SI IL A PRIT VIE EN MOI ET SI JE NE SUIS PLUS MAITRE DE MOI MEME

-C'EST DE TA FAUTE SI IL N'EST CAPABLE DE RIEN ET QUE JE DOIS TOUT FAIRE POUR LUI

Crain, au maximum de sa rage frénétique sanguinaire, se jetta à nouveau sur keitaro et, pour la première fois, il réussit à lui porter un coup, un vrai, qui l'envoya sur le mur et le blessa assez fortement
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:51

-Ah ah ah ...

Crache du sang

-Rejeter la faute sur moi , c'est tout ce que tu sais , tu n'a jamais rien fais pour t'ameliorer ,tu as toujours été aussi faible et incapable de te proteger , ainsi que les autres , tu as toujours été un danger , tout le monde te fuyais , ce n'etais pas de ma faute si c'etait comme sa !
Et maintenant , regarde toi , tu es pitoyable , c'est toi qui l'a creé , c'est a toi de le controler , c'est a toi d'etre fort , mais maintenant , c'est trop tard, tout ce que tu fais va se retourner contre toi , tu es fini , quoi tu fasses tu seras expulser .

Leve son sceptre contre Crain

-Va t'en , va t'en loin , se sera mieu pour tout le monde . YAAAAAH

Crain est expulser a l'autre bout du couloir par une puissante force magique

-Tss ...
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:38

Crain se releva, difficilement... Il eut un regard vers la salle d'où il venait puis il partit... Il s'en alla, vers le marais, commençant déjà à imaginer sa vangeance future...

-Je reviendrais...

[marais]

(H.J: Et c'est ainsi que Crain rejoignit le côté obscure de la force... merci keitaro! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:54

[maison d'anelyne et keitaro]

Anelyne ouvrit doucement les yeux. Elle ne se souvenait plus bien de ce qui venait de se passer. Elle regarda où elle était puis vit Keitaro, assit contre le mur, blessé.

-K.. kei!!

Elle se leva en vitesse mais s'effondra à cause d'une forte douleur dans le ventre.

-..?

Elle regarda son ventre et vit les bandages qui commençaient à rougir doucement. Elle se rappela alors brusquement ce qui s'était passé: Crain, la dague...
Elle releva la tête et regarda Keitaro avant de "ramper" jusqu'à lui tant bien que mal


-Ca va?!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:06

-Anelyne , tu ne devrais pas bouger ...

Prend Anelyne dans ses bras puis la ramene dans le lit , il s'allonge en suite a coté d'elle en faisant attention de ne pas lui faire de mal

-C'est a moi que tu demande sa ?

Souris et embrasse Anelyne
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeVen 1 Déc - 10:19

-Je m'inquiète pour toi, c'est tout Medicine et autres Elfes_no

Anelyne regarda Keitaro en souriant. Elle songeait à ce que leur vie allait devenir à présent, à eux, à Crain qui avait promit de se vanger... Oh elle ne s'en inquiétait pas trop, tant que Keitaro était là, elle se sentait en sécurité...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:19

-Sa va aller ne t'inquiete pas , repose toi encore un peu ...

Reste pres d'Anelyne le temps qu'elle se retablisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:18

Anelyne sourit et se serra contre Keitaro

-N'empêche.. Qu'est-ce que je serais devenue sans toi... Je serais restée seule, sans personne pour m'aider...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:34

-Je suis sur que quelqu'un t'aurais aider de toute facon , bon retablie toi vite ...

Reste pres d'Anelyne
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:58

Anelyne sourit et se blottit contre Keitaro

-Peut-être... Je n'en suis pas sûre.. Et même si ça avait été le cas, ça n'aurait pas été pareil...

Elle se serra encore un peu plus contre Keitaro, voulant cacher son visage montrant à quel point sa blessure la faisait soufrir


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:42

Keitaro carressa Anelyne , epris d'une pitié pour la douleur qui lui faisait froncez les yeux ...

Endort toi , mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:47

(c'est trop chouuuuuuu Medicine et autres Elfes_n3 )

Anelyne sourit en entendant Keitaro l'appeller "mon amour". Elle avait longtemps rêvé que Keitaro l'appelle comme ça...

-Tu reste avec moi, dis?


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:03

Il lui souris et l'embrassa sur le front en repondant un simple mais doux "oui" , puis la fixa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

(H.J: Holala quel grand romantique... C'est trop chou)

Anelyne se serra contre Keitaro et, après quelques minutes, elle finit par s'endormir dans les bras de son bien aimé, un petit sourire aux lèvres...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:41

Il s'allonga sur le lit avec elle et s'endormit petit a petit , la serrant contre son coeur , en ne pensant qu'a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

Finrod arriva doucement

- Hey !! Putin ça f'sait longtemps !!! Oops j'ai l'impression de vous avoir réveillez Medicine et autres Elfs_no4
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
Anelyne
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:03

-mhh..

Anelyne ouvrit les yeux et, voyant son ami Finrod, elle émit un soupir ressemblant plus à un grognement qu'autre chose

-gnééé... kestuveuh... marmonna-t-elle


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:09

- J'voulai te dire bonjour mais si je te dérange je me tire ><

Finrod fut déçut
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
keitaro_
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:12

Se reveille dans un grognement legerment plus bestiale

-Non tu nous reveilles a peine ... gné ...
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:17

-holala Finrod... fais pas la gueule.. allez, pour nous faire pardonner on t'invite à manger ce midi à la maison..


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:29

* Héhé je suis trop fort :p Juste le jour où j'avais plus rien à bouffer :D *

Enhh merci !! Medicine et autres Elfs_no8
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Medicine et autres Empty
MessageSujet: Re: Medicine et autres   Medicine et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medicine et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowenn :: ~ Elowenn ~ :: Zone marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser