Elowenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowenn

Une ville sur un arbre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les horaires nuits-jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keitaro_
Invité




Les horaires nuits-jours Empty
MessageSujet: Les horaires nuits-jours   Les horaires nuits-jours Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:52

Etant donner que passer la nuit prendrait trop de temps ( 1H = 1jour donc , une nuit=8jours , vous comprenez ?) j'ai decidé de passer de 23H a 7H directement ... (c'est a dire que apres 23H il y a 7H , comprendo ? ^^)

Si vous souhaiter changer ces horaires exeptionnelement ou en partie adressez vous au Admins (avec un grand A parce que je m'aime bien ^^") ou vous pouvez poster sur ce topic !

Merci de votre attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Gwindor
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Vlad Gwindor


Masculin
Nombre de messages : 32
Job : Envouteur
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Les horaires nuits-jours Empty
MessageSujet: Re: Les horaires nuits-jours   Les horaires nuits-jours Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:06

C'est très clair! Mais alors, il n'y aura Jamis de minuit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Les horaires nuits-jours Empty
MessageSujet: Re: Les horaires nuits-jours   Les horaires nuits-jours Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:57

Vlad tu sors...

Citation :
Si vous souhaiter changer ces horaires exeptionnelement ou en partie adressez vous au Admins (avec un grand A parce que je m'aime bien ^^") ou vous pouvez poster sur ce topic !

Merci de lire... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Les horaires nuits-jours Empty
MessageSujet: Re: Les horaires nuits-jours   Les horaires nuits-jours Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:18

Vlad Gwindor a écrit:
C'est très clair! Mais alors, il n'y aura Jamis de minuit ?!

Pour répondre a ta question Vlad, certains pourraient penser que de 23h à 7h tout le monde dort( Bah oui, faut bien dormir non?). Mais si tu veux que l'on change un truc comme le dit Keitaro n'hésite pas! Les horaires nuits-jours Elfs_no7
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
Vlad Gwindor
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Vlad Gwindor


Masculin
Nombre de messages : 32
Job : Envouteur
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Les horaires nuits-jours Empty
MessageSujet: Re: Les horaires nuits-jours   Les horaires nuits-jours Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:22

Non, c'est bon... Je SORS!
Il est bien mit " ou poster sur ce topic"? On sait jamais... depuis que j'ai plus de lunettes, je vois mal Les horaires nuits-jours Elfes_n5
Tant pis, ci il n'y à pas de minuit, qu'en ai-je à faire de toute façon...
Et pis il est mit aussi en grand -> NEWS d'Elowenn: Il n'y a pas eu de vote sur les heures donc j'ai decidé de passé de 23 heures a 7 heures (pour toute contestation ou requete , Cf forum suggestion/amelioration)
Il n'y à pas eu de votes? Par sondage? Y'en à pas desolé -_-"
Sur ce, aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Les horaires nuits-jours Empty
MessageSujet: Re: Les horaires nuits-jours   Les horaires nuits-jours Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:32

Vote fait uniquement entre administrateur donc vous, membres, n'aviez rien à dire sur ce point^^^ MAINTENANT si vous souhaitez prolonger le temps prévu, vous le dites par MP à un admin ou bien vous postez votre demande sur ce topic...

(au fait t'en a pas marre de poster pour rien? parce que tu t'en fout, c'est bien mais.. ça nous interesse pas nous de savoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horaires nuits-jours Empty
MessageSujet: Re: Les horaires nuits-jours   Les horaires nuits-jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires nuits-jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowenn :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser