Elowenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowenn

Une ville sur un arbre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:39

-Allez repose toi il vaut mieu Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Elfs_b13

Quand soudain et tout a coup (aucune remarque d'accord ?) Keitaro releva la tete comme si il avait sentit quelque chose ....

-Je ... je dois y aller , repose toi .

Il sortit donc de la maison...

[bord de la ville]
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:13

-mais...

Anelyne soupira

-où est-il partit encore....

Elle s'allongea alors, suivant la demande de Keitaro et se reposa, mais le someil ne venait plus. Elle se leva alors et alla se préparer un petit quelque chose à manger

Quelques minutes plus tard, après qu'elle eut bien mangé, elle décida de sortir un peu, elle s'ennuyait. Elle sortit donc et s'en alla vers le marais. Elle sentait incosciemment que Keitaro y était...

[marais]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:54

[décole vers le marais]

(H.J: quoi "comme par hazard" ?)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:26

[Marais]

Pose Crain sur le lit de kei et attache ses mains et ses pieds , il attend que le sort se dissipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:32

[marais]

-tu es sur que c'est bien raisonable de l'avoir ramené? Il faut toujours qu'il fasse des histoires... et je tiens à notre maison!!!

Elle soupira puis regarda keitaro. aniki.. elle aurait aimé pouvoir l'appeler autrement... elle aurait voulu être plus que ça petite soeur... mais ça ne risquait pas d'arriver. elle eut soudain un visage triste et elle s'approcha de keitaro pour le prendre dans ses bras, comme une soeur prends son frère dans ses bras lorsqu'elle à un coup de blues....


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:35

-Hein ?...

Soupira en se laissant faire

*Je dois etre trop tendu en ce moment , je ne sais pas ce qui se passe ...*

-Sa va ? Tu a l'air vraiment fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:44

- non non, ça va... juste un petit coup de blues en pensant.. à eux...

elle resta colée contre Keitaro, de peur qu'il ne la lache... ces instants étaient devenu si rare qu'elle avait presque oublié la chaleur des bras de son cher aniki...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:17

Keitaro se colla a anelyne , ils resterent ainsi pendant plus d'une dizaine de minute , on aurait dit qu'elle dormait , pourtant , ses yeux fermés se mellaient a un visage pensif et decontractés , ce qui changait un peu ...

Crain ouvrit lentement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:24

Anelyne souriait doucement. Elle se sentait si bien, elle aurait voulu que ça ne finisse jamais.

*Keitaro.. comment te le dire... ressens-tu pour moi ce que je ressens pour toi? Si seulement je savais... si seulement TU savais...*


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:40

[marais]

Crain, ouvrant les yeux, tomba sur un spectacle qu'il aurait voulu ne jamais voir...

*NON!!!*

*crois moi mon vieux ça va être sa fête... ELLE EST A NOUS ET PAS A LUI!!!!*

Il se leva sans bruit et regarda Keitaro d'une manière encore plus dangereuse que la fois précédente. Il sortit une dague d'une de ses poches

-Toi. Dis au revoir Anelyne après ce que je vais te faire tu risque de plus la voir!!

Il se jetta alors sur Keitaro et sortit une deuxième dague qu'il prit dans l'autre main

-Tu va morfler espèce de salaud

(H.J: en cyan quand les deux parlent en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:56

-Crain , calme toi tout de suite ou tu pourrais largement le regretter , est ce que tu crois que tu aurais encore des chances avec Anelyne ? serieusement !

Il se saisissa du momeent ou Crain hesita pour lui prendre ses 2 dagues et lui retourner dans les bras

*Pardonne moi Crain*

Il le renvoilla en suite violement contre le mur , sortit son scpetre et pointa Crain en tantant de le raisonner

-Ne fais rien que tu pourrais regretter ...

Une shpere d'energie se charga autour de la pointe du sceptre

-Calme toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:50

Crain allait riposter, mais Anelyne s'interposa entre Keitaro et lui. Elle semblait vraiment très énerve... Elle s'avança vers Crain qui s'était arrêté net et elle le fit valser contre le mur avec une puissance que personne, pas même Keitaro, ne lui conaissait.

-ECOUTE MOI BIEN MAINTENANT, JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE TES CONNERIES!!! SACHE QUE JE NE SUIS PAS AMOUREUSE DE TOI, PAS COME TOI TU L'ES DE MOI!! ET OUI TU VOIS, JE LE SAIS! TOUT LE MONDE LE SAIT! CA SE VOIT AUTANT QUE DE LA PEINTURE BLANCHE SUR UNE FEUILLE NOIRE... OUI, JE SUIS AMOUREUSE, MAIS PAS DE TOI. ALORS MAINTENANT JE TE CONSEIL DE ME LACHER SI TU TIENS A NOTRE AMITIE.

Elle s'arrêta et respira un grand coup. Elle avait dit tout celà sans s'arrêter pour respirer..

-même si je doute que cette amitié existe toujours...

Elle posa la main sur son visage et soupira

*Je le crois pas, je l'ai frappé... Moi qui m'était promise de garder ça pour plus tard..*

Elle regarda à nouveau Crain

-T'as de la chance je t'ai frappé doucement encore!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:42

-mais..je..anelyne...

Il se releva et, voyant le regard insistant d'anelyne, il préféra partir en vitesse... il avait assez souffert aujourd'hui -_-

[cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:48

Keitaro etait la , sans bouger , c'etait la premiere fois qu'il voyait Anelyne dans cette etat , si violente et enrevée , il laissa tomber son baton quand cette penssée lui traversa l'esprit

*amoureuse de quelqu'un ... moi ?*

Il resta froid , en l'observant se calmer puis il la serra dans ses bras , ne sachant pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:57

Anelyne profita de ce moment... peut-être keitaro avait-il comprit, mais peut lui importait, elle était avec Keitaro, c'est tout ce qui comptait. Elle ne put pourtant pas s'empêcher de prendre la parole

-Dis... Tu m'excuse de pas t'avoir dis que j'étais amoureuse?... Et à ton avis, c'est de qui?

Elle tentait d'emêcher keitaro de comprendre mais elle n'était pas très douée...

(H.J: 5 au jet de bluff... ratéééé)


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:01

-Ce , ce n'est pas grave mais ... c'est bien de moi que tu es amoureuse ? avoue ..

Kei remarqua la peau d'Anelyne rougir et approcha son visage du siens sans se rendre compte de ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:05

-kei...

Elle remarqua que le visage de celui-ci se rapprochait beaucoup du sien... Elle rougit un peu plus et, lorsque leur lèvres se touchèrent presque, elle ferma les yeux et le laissa l'embrasser. Ce fut un baiser doux et tendre, avec un côté un peu magique... Il se termina après quelques instant et les deux jeunes gens se regardèrent longuement...

(H.J: qui c'est qui va peter les pombs? qui c'est? mais oui c'est toi crain, mais oui c'est toi! Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Elfes_n3 )


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:49

(H.J: Keitaroooo >< JE VAIS TE TUER!!!)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:15

-Anelyne je ...

Il regarda longement le visage d'Anelyne ,il se rendit compte a quelle point il etait beau , et il la reembrasssa une deusieme fois , cette fois plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:53

(H.J: anelyne elle fait cette tête la-heuu -> Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Elfes_n3 x])

Les yeux d'Anelyne étaient remplis d'étoiles... Il l'avait embrassée... à deux reprise!!! Elle n'y croyait pas...

-Kei... Je... je suis bel et bien amoureuse de toi...

(H.J: vive la fiction! xD n'empêche sim y va être deg lol -_- ptit simon qui est touuutt seulllll looooooooool)


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:20

-Je sais ...

Il se serra contre elle , en pensant que tout ne serait plus comme avant ... puis il regarda le doux visage d'anelyne , et ses beaux cheuveux noirs ...

-Je crois que je t'aime aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:34

[H.J: OMG O_O]

Anelyne se jetta au cou de Keitaro et l'embrassa, pleurant de bonheur.. Elle n'arrivait pas à y croire!!!

-J'ai rêvé de ça si longtemps!!! si tu savais depuis combien de temps je t'aime.. Je t'ai vu revenir avec tellement de fille, j'en était malade à chaque fois mais je ne disais rien...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:09

Keitaro pris Anelyne dans ses bras , et tomba dans son lit avec elle , il lui carraissait ses cheuveux et son corps (oui petite erreur de frappe ...)

-Je .. je suis desolé d'avoir été aveugle a ce point ...


(HJ : aucun arriere pensée hein ...)


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:02

(H.J: kratos style xD hum.. "son" cheveux et "ses" corps? bravo t'as fais fort là!!!!!! XD)

-Ce n'est rien... Vivons au présent, c'est tout ce qui compte...

Elle se serra contre lui, heureuse. Elle aurat voulu suspendre le temps, arrêter tout. Mais elle sentait que cet instant allait bientôt être brisé, mais elle ne savait pas quand ni comment...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:59

[cimetière]

Crain frappa doucement à la porte puis entra. Il s'apprêta à parler mais il resta là, les yeux dans le vide, regardant cette scène qui se passait sous ses yeux... Il serra les poing et regarda le sol, se retenant de pleurer.. Mais il ne put contenir ses larmes longtemps. Une, puis deux, puis un torrent de larmes coulèrent sur son visage. Il releva alors la tête et regarda Keitaro.

*C'est la dernière fois que ce con me fait souffrir*

~Crain passe en rage frénétique sanguinaire~
(H.J: lol voilà tu m'as mis ce truc en tête.. bravo keitaro -_-)

Il fit apparaitre une dague et se mit à courir avec tout le silence et la discrétion qu'un elf pouvait avoir puis il leva la dague bien haut... Il resta là, un instant, contemplant cet homme qui l'avait tant fait soufrir et qui était à présent à sa merci. La lame de sa dague fendit alors l'air silencieusement... Mais hélas, il allait se passer une chose qu'il n'aurait jamais pu imaginer, même dans ses pires cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~   Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Anelyne et Keitaro ~Eliann~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliann
» maison de kourama
» La maison de Nath ^^
» Maison de Vlad Gwindor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowenn :: ~ Elowenn ~ :: Zone d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser