Elowenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowenn

Une ville sur un arbre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil du temps , est il laid ?

Aller en bas 
2 participants

Choix du soleil
Beau
Le soleil du temps , est il laid ? Red120%Le soleil du temps , est il laid ? Red3
 20% [ 1 ]
Bien
Le soleil du temps , est il laid ? Red140%Le soleil du temps , est il laid ? Red3
 40% [ 2 ]
Moyen
Le soleil du temps , est il laid ? Red120%Le soleil du temps , est il laid ? Red3
 20% [ 1 ]
Bof
Le soleil du temps , est il laid ? Red10%Le soleil du temps , est il laid ? Red3
 0% [ 0 ]
Laid
Le soleil du temps , est il laid ? Red10%Le soleil du temps , est il laid ? Red3
 0% [ 0 ]
Hideux
Le soleil du temps , est il laid ? Red120%Le soleil du temps , est il laid ? Red3
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
keitaro_
Invité




Le soleil du temps , est il laid ? Empty
MessageSujet: Le soleil du temps , est il laid ?   Le soleil du temps , est il laid ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:16

Vous avez tous pu remarquer le soleil qui indique le temps a la premier page du site , en dessous du calendrier bien , repondez au sondage alors ^^



(a voir les vote , vous n'avez aucun sens de l'art ! Le soleil du temps , est il laid ? Elfs_b11 )


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Le soleil du temps , est il laid ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du temps , est il laid ?   Le soleil du temps , est il laid ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:56

didju.. mais il est très bien mon soleil!! xD Parfaitement monsieur, il est TRES bien >< mdr nan je rigole, donnez votre avis je changerai en fonction des résultat.. si c'est hideux je change totalement, si c'ets moyen je change légèrement quelques détails :p
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Le soleil du temps , est il laid ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du temps , est il laid ?   Le soleil du temps , est il laid ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:03

Je trouve l'idée bonne (les rayons et le rond avec un sourire) mais les couleurs et la façon dont ça a été fait humhum.
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
Vlad Gwindor
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Vlad Gwindor


Masculin
Nombre de messages : 32
Job : Envouteur
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Le soleil du temps , est il laid ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du temps , est il laid ?   Le soleil du temps , est il laid ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:35

Je devine:
Anlyne vote Super beau
keitaro a voté hideux
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Le soleil du temps , est il laid ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du temps , est il laid ?   Le soleil du temps , est il laid ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:37

muhaaa gentil vlad xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil du temps , est il laid ? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil du temps , est il laid ?   Le soleil du temps , est il laid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil du temps , est il laid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowenn :: Suggestions/Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser