Elowenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowenn

Une ville sur un arbre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Les règles du forum Empty
MessageSujet: Les règles du forum   Les règles du forum Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:03

Règles du forum


1/ Je ne veux pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes etc.
Si j'en trouve, j'efface votre message, je vous donne un avertissement ou je peux vous bannir temporairement ou définitivement.

2/ Je ne veux pas de langage SMS, on n’est pas sur MSN. Parlez dans un langage correct et évitez les fautes d'orthographes. Bien sûr si vous en faites quelques-unes, je ne vais pas en faire un drame. (Comme moi^^)

3/ Le respect est quelque chose de primordial pour un bon forum ! Ce forum est fait pour s’amuser et rencontrer d’autres personnes et non pour insulter des membres, modos, admins et régler vos problèmes personnels !

4/ Quand vous vous absentez plus d'une semaine, je souhaiterais que vous alliez le marquer dans "absence"(dans divers). Comme ça nous éviterons de vous supprimez du forum sans raison et ainsi vous ne ferez pas attendre un joueur dans le RPG …

5/ Les doubles posts ou quelque chose dans ce style ne seront pas acceptés! Le bouton « EDITER » existe et est là pour que vous l’utilisiez !

6/ Pour votre pseudo, je n'en veux pas avec des numéros (ex: yun58), ni de noms connus. Si vous voulez participer au RPG, il faut que votre pseudo soit composé d’un prénom et d'un nom si vous voulez.

7/ Amateur de flood, allez dans le forum Divers et puis dans Flood et non ailleurs !

8/ Si vous vous inscrivez, c’est pour participer à une discussion et pour jouer ! Je ne veux pas que vous allez vous présenter puis après aller faire de la pub et c’est fini!

Si une personne ne respecte pas ses règles, nous donnerons un avertissement mais si ça va trop loin le bannissement est fait !

N'oubliez pas que cette regles est valable pour tout les forums

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
 
Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowenn :: Elowenn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser