Elowenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowenn

Une ville sur un arbre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:53

Les races disponibles dans le jeu seront:

-Humain
-Elfes
-Demi-Elfes
-Demi-Orques
-Hobbits
-Kender
-Utruz
-Elfes noirs
-Gnomes
-Nains

A vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
keitaro_
Invité




Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:58

Les Races:
/!\ Il se peut qu'il y ait de nouvelles races /!\

Voici tout les races possible , vous ne pouvez en cumulez que 2 (mi quelque chose ,mi autre chose) :

Elfes:

-Physique: Les elfes ont tendance à avoir une taille svelte et semblent fragiles. Ils sont par contre très rapides et se déplacent avec une grâce incomparable.

-Habitat: Les elfes vivent en harmonie avec la nature et trouvent les constructions souterraines inconfortables, éprouvant même une certaine claustrophobie.

-Comportement: Ils sont braves mais jamais téméraires, aiment la liberté, trouvent la magie et l'escrime fascinants, et s'avèrent de très bons archers. Parfois arrogants ou hautains, souvent frivoles, ils considèrent que la plupart des humains sont brutaux et vulgaires, et estiment que les nains, trop sérieux, adhèrent de façon déplaisante à un code de lois trop strictes. Les elfes ont tendance à être végétariens.

-Activités: Les elfes s'intéressent essentiellement à la beauté naturelle, à la danse, au chant, à la poésie, aux jeux et autres distractions, et n'attachent que peu d'importance à l'argent et au profit.

-Particularités: Dans leur immense majorité, les elfes sont athées et imberbes. Ils n'ont besoin que de 4 heures de repos par jour. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc).

-La race elfique se compose de 5 branches. Les différences entre ces groupes sont essentiellement physiques pour l'oeil d'un étranger, mais les elfes eux assurent que chacun possède une culture qui lui est propre.
Les hauts-elfes sont les plus courants.
les elfes gris, les plus rares, sont considérés comme les plus intelligents et les moins frivoles de leur race.
les elfes aquatiques passent leur vie sous la surface des eaux et se sont adaptés à ces conditions.
les elfes des bois (ou elfes sauvages) vivent exclusivement dans les forêts. Ce sont les plus sauvages et sont considérés comme asociaux.
Les quatre groupes précités s'entendent pour affirmer que les elfes noirs (ou drows) sont corrompus et maléfiques, et qu'ils n'appartiennent plus à la communauté elfique.


Demi-Elfe:

-Physique: Les demi-elfes sont les êtres de sangs mêlés les plus courants. Croisement entre les humains et les elfes, les demi-elfes ressemblent physiquement beaucoup à leurs parents elfes.

-Habitat: Les demi-elfes ne forment pas de communautés. On peut au contraire les rencontrer dans des communautés humaines ou elfiques où ils se mêlent librement.

-Comportement: Ils combinent les traits les plus agréables des deux races, possédant généralement la curiosité, l'esprit inventif et l'ambition des humains, ainsi que les sens raffinés, l'amour de la nature et les goûts artistiques des elfes. Les réactions des humains et des elfes envers les demi-elfes vont de la fascination intriguée à la xénophobie pure et simple.

-Particularités: Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc).


Nain

-Physique: Facilement identifiables à la longueur et à l'épaisseur de leur barbe, les nains des collines ont la poitrine large, une charpente solide et une force sans commune mesure avec leur taille. Ils font de robustes Guerriers qui affectionnent tout particulièrement la hache et le marteau de guerre comme armes de bataille.

-Habitat: Les nains vivent de préférence dans les collines ou les régions montagneuses, dans des cavernes et dans des mines creusées dans le roc.

-Comportement: Les nains sont souvent bourrus, têtus, soupçonneux et avares, mais leur courage et leur ténacité font plus que compenser ces défauts. Ils ont également un véritable don pour les organisations à grande échelle, et sont loyaux. Ils tolèrent les humains car ils commercent souvent avec eux, mais n'apprécient guère les elfes qu'ils trouvent arrogants, irritants, et avec qui ils n'ont que peu de choses en commun. Ils ressentent une haine farouche pour les orques et les gobelins. Piètres coureurs en raison de leurs jambes disproportionnellement courtes, mauvais cavaliers, ils préfèrent habituellement se déplacer à pied. Ils répugnent également à naviguer au large, hors de vue de la côte.

-Activités: Ils aiment la bière et l'hydromel, les bon repas, mais leur principal amour est celui des métaux précieux, en particulier le mithril et l'or. Ils sont experts dans le travail de la pierre et généralement habiles dans tous les métiers manuels, comme le travail du fer, l'ouvrage de belles armes ou la confection de superbes bijoux.

-Particularités: Ils sont peu familiers avec tout ce qui touche à la magie des arcanes. En contre partie, ils sont reconnus pour leur exceptionnelle résistance à celle-ci et au poison. Les nains voient à 18 mètres de distance dans le noir le plus complet (vision en noir et blanc).

-Les nains des montagnes sont des cousins très proches, mais qui vivent très isolés et ne sortent que très rarement de leur mines. Les nains gris (duergars), une race malveillante, habitent les profondeurs de la terre et ne remontent que très rarement en surface.


Demi-orque

Physique: Les demi-orques ressemblent à de grands orques robustes, mais sans les irrégularités de constitution qui affectent les orques de pure souche. Bien qu'ils soient un peu moins poilus et qu'ils aient des dents légèrement moins proéminentes que les orques, ils restent en règle générale aisément reconnaissable par leur peau grisâtre. Tout comme les orques, la majorité adorent les cicatrices et en arborent de nombreuses fièrement.

Habitat: Les demi-orques ne fondent pas de communauté à eux, ils vivent le plus souvent chez les orques. A part ceux-ci, les humains sont ceux qui les acceptent le mieux. Quel qu'ait été leur choix, chez les orques ou chez les humains, ils essayent de toutes manières de rester en contact avec les deux cultures.

Comportement: Jamais contents, les demi-orques ont souvent mauvais caractère. Dans leur fréquent moments de colères ils contractent le visage comme leurs cousins orques, ce qui leur donne un air redoutable. Ils favorisent l'action au détriment de la réflexion, préfèrent frapper d'abord et discuter plus tard. Les orques sont les ennemis jurés des nains et des elfes, et les relations avec les gnomes et les hobbits sont également souvent tendues.

Activités: Les demi-orques aiment faire la fête, boire et manger en abondance. Ils adorent également chanter à tu-tête et danser au rythme des percussions. Mais plus que tout ils aiment se battre et organisent fréquement des concours de lutte entre eux. L'art et la poésie leur sont étrangers.

Particularités: Les demi-orques voient à 18 mètres de distance dans le noir le plus complet (vision en noir et blanc). Le langage orque n'ayant pas d'alphabet, les demi-orques utilisent le nain quand ils doivent écrire... pour ceux qui savent écrire.


Tout ces informations sont tirés du manuel dongeons et dragon , sur le site : http://www.aidedd.org/perso_race.php


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:59

La deusieme partie (parce que il y a une limite de caractere):

Gnome

Physique: Cousins éloignés des nains, les gnomes sont notablement plus petits et possèdent généralement une barbe beaucoup plus courte. Comme ils le font remarquer avec fierté, ils sont aussi moins rondouillards. Leur nez est cependant nettement plus gros.

Habitat: Leur habitat favori consiste en des terriers souterrains creusés sur le flanc de collines rocheuses bien boisées et dépourvues de présence humaine.Mais a Elowenn il sont specialisés dans la creusé des arbres pour les maisons .

Comportement: Les gnomes ont un sens de l'humour très développé et sont très ingénieux, notamment pour faire des farces. Ce sont de grands travailleurs, mais ils ne perdent jamais une occasion de bien s'amuser. Les gnomes éprouvent de la sympathie pour les nains mais s'entendent bien de manière générale avec toutes les races.

Activités: Les gnomes sont appréciés de tous pour leurs talents de techniciens, d'alchimistes et d'inventeurs. Ils aiment toutes les sortes de pierres précieuses et sont passés maîtres dans l'art de les polir et de les tailler.

Particularités: Comme les nains, les gnomes résistent fort bien à la magie. Ils voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Une fois par jour, un gnome peut utiliser une habilité spéciale pour parler une minute avec un animal vivant dans un terrier (blaireau, renard, lapin, ...). De plus, un gnome possédant un charisme de 10 ou plus peut lancer une fois par jour le sort de magicien prestidigitation, lumières dansantes ou son imaginaire.

Les gnomes des profondeurs (svirfnebelins), habitent les profondeurs de la terre et ne remontent que très rarement en surface. Ils sont renfrognés, repliés sur eux-mêmes et méfiants à l'excès.


Hobbit

Physique: Les hobbits ont le teint rougeaud, se laissent souvent pousser leurs favoris, mais les barbes ou moustaches sont rares parmi eux. Ils sont excessivement aptes à se cacher et à se déplacer en silence.

Comportement: Plaisants et débonnaires, les hobbits sont une race pacifique, mais peuvent combattre avec férocité pour défendre leur bien ou leur foyer. Ils succombent parfois à l'appât du gain, mais n'ont pas l'habitude d'amasser les richesses, préférant dépenser sans compter. Ils s'entendent bien avec toutes les races.

Activités: Les hobbits croquent la vie à pleines dents. Ils aiment la bonne chair, les vins fins, le tabac de qualité et les vêtements bien taillés. Ils préfèrent les ennuis à l'ennui, affectionnent l'artisanat et la nature, mais évitent l'eau.

Particularités: Leur vision est semblable à celle des humain


Kender

Comportement: Le kender a developpé la curiosité à un stade jamais atteint. Ils ont toujours besoin d'action, veulent tout voir, tout entendre, participer à tout... et n'ont peur de rien ! Créatures sympathiques, leur attitude amène souvent les groupes dans lesquels ils sont intégrés à pas mal d'ennuis. Têtus, ils n'aiment pas qu'on les commande et font toujours ce qu'ils veulent, mais ils sont la plupart du temps de bonne humeur. Le "hoopak", leur arme préférée et qui leur est propre, est une combinaison de bâton et de lance-pierre.

Activités: Les kenders ont un penchant pour la cleptomanie qui s'est transformée quasiment en tic; ils ont toujours les poches remplies d'objets ne leur appartenant pas. Ils ne le font pas par envie ou pour posséder les biens d'autruis, mais plutôt par instinct et joie de la découverte. De fait, les poches de leur compagnons ou de leurs ennemis n'auront que très peu de différence à leur yeux.

Particularités: La langue des kenders a disparu: ils parlent maintenant tous le commun. Leur vision est semblable à celle des humains.


Utruz

Histoire: Les utruz sont les descendants d'un peuple d'homme-poissons originaires d'un petit archipel situé plusieurs milles à l'ouest de la côte des épées. A l'origine, ce peuple avait la faculté de pouvoir respirer aussi bien sous l'eau qu'à l'air libre. Leur apparition dans la région remonte à 277 avant le Châtiment, lorsque de nombreux utruz ont été capturés par des sorciers et emmenés en esclavage à Tanith Lenath. La rumeur prétend que sur leurs îles d'origine la race aurait dépérit, mais aucune exploration n'ayant été menée récemment, ces dires restent à confirmer. Durant plus de deux siècles, ils vécurent ainsi dans des conditions misérables, jusqu'au jour du Châtiment. Les survivants à ce cataclysme, enfin libres, s'installèrent alors au fond du lac d'Altalith et fondèrent une cité sous marine, Tal-Henth, à environ une heure de bateau à l'est de Laelith. Ils vécurent là, hors de portée des humains, pendant plusieurs décennies, jusqu'au jour où le grand prêtre utruz outragea leur Dieu-Poisson. Ce dernier déchaîna alors les éléments au fond de l'eau, et toute la communauté utruz fut contrainte de quitter le fond du lac pour regagner les berges. Depuis ils se sont acclimatés totalement à la vie en surface, mais en contre partie leur faculté de respiration sous l'eau s'estompa petit à petit, jusqu'à disparaître presque totalement de nos jours.

Physique: Les utruz sont des humanoïdes élancés, légèrement plus grands que les humains, mais plus fins. Ils sont facilement identifiables à leur peau écailleuse, de couleur vert très pale, et à leur nageoire sur l'arrière du crâne. Leur yeux sont souvent de couleur noire, et en plus d'être imberbe, les utruz n'ont pas de cheveux. Ils sont capables pour certains de respirer sous l'eau près d'une vingtaine de minutes.

Habitat: Les utruz vivent au bord du lac d'Altalith, au Sud-est de Laelith, dans des cabanes en bois sur pilotis abritant jusqu'à 6 personnes. Chacune d'elles possède une trappe donnant directement sur l'eau. Dans leurs villages, ils ne portent qu'une sorte de pagne ou de mini-jupe. Toutefois, lorsqu'ils sont obligés de se rendre dans les villes, ils se vêtissent de vêtements légers.

Comportement: Les utruz sont des êtres mystérieux et renfermés dont on sait très peu de choses. De part leur passé douloureux, ils ont en effet tendance à se méfier des autres races, mais ils entretiennent toutefois d'amicales relations avec les habitants de Laelith, spécialement depuis qu'un Roi-Dieu leur a accordé sa protection. Ils sont généralement posés, réfléchis, réservés et peu bavards. Les utruz n'ont pas de vocations guerrières et ne prennent les armes qu'en de très rares occasions, mais ils peuvent se révéler de féroces adversaires si leur famille est menacée. Ils consomment beaucoup de poissons, des légumes et des algues, mais ne mangent aucune viande (ceci est d'ailleurs interdit pas leur religion). Les utruz se désintéressent du temps qui passe, et il est impossible de leur fixer un rendez-vous à une date précise ou de tenter d'obtenir d'eux un repère temporel sur des actions passées.

Activités: La pêche (les utruz sont de remarquables pêcheurs) et l'artisanat (à base d'algues et de bambou) sont leurs principales activités connues, mais cette race a un autre passe temps favori, moins connu: la méditation. Les jeunes, qui naissent systématiquement encore de nos jours sous l'eau, raffolent également des jeux aquatiques, l'eau restant à tout jamais l'élément favori de ce peuple. Enfin, les utruz affectionnent particulièrement la musique rythmée, notamment les percussions. Ils n'ont par contre aucun intéret pour tout ce qui touche aux sciences, tel l'astronomie ou la mécanique, et la notion d'argent leur est étrangère, les utruz ne pratiquant que le troc. Ce sont toutefois de rudes négociateurs.

Particularités: Les utruz sont capables de respirer [score de constitution] minutes sous l'eau sans effort. Ils ne transpirent pas ou très peu, et ne consomment quotidiennement en eau que la moitié de ce que requiert un humain. Lorsqu'il est énervé, la nageoire crânienne d'un utruz se gonfle légèrement.



Elfe-Noir

Physique: Les elfes noirs ont la peau noire (sic!) et les cheveux de couleur pâle, le blanc étant la couleur la plus répandue. Légèrement plus petits et plus minces que les autres elfes, la plupart ont les yeux rouge vif.

Habitat: Les elfes noirs, également appelés drows, sont des êtres malfaisants et dépravés qui vivent dans les entrailles de la terre. La société drow est matriarcale, c'est-à-dire que ce sont les femmes qui sont à la tête de tous les pouvoirs et qui dirigent les foyers.

Comportement: Les elfes noirs sont vigilants, curieux, rusés et sournois. Tous ces traits sont vitaux pour eux s'ils veulent avoir une chance de survivre dans leur société pervertie. Car les elfes noirs accordent énormément d'importance au rang social, l'ascension vers le pouvoir étant leur premier but dans la vie. Et pour y parvenir, ils n'hésitent pas à assassiner, toujours discrètement. Les elfes noirs ne font donc confiance à personne, et spécialement pas aux autres elfes noirs. Cette race pourrait aisément devenir dominante, mais les conflits et les luttes internes les divisent trop.

Activités: Les elfes noirs, qu'ils vénèrent ou non la Reine Araignée, ont tous une profonde affinité avec les araignées. On rencontre d'ailleurs fréquemment de ces créatures dans les communautés d'elfes noirs, et dans les sculptures, l'art et la manière de s'habiller des elfes noirs. Les drows affectionnent également particulièrement les esclaves, généralement des gobelinoïdes (gobelins, orques, hobgobelins) ou des humains, bien que ces derniers soient considérés comme dangereux. Les elfes noirs utilisent souvent des poisons sur leurs flèches et carreaux, mais il est bon de noter qu'ils n'ont de base aucune compétence particulière pour les utiliser, donc risquent comme tout un chacun de s'empoisonner en les manipulant (et ils n'y sont pas immunisés).

Particularités: Une fois par jour un elfe noir peut utiliser chacun des pouvoirs magiques suivants: Lueur féerique, lumières dansantes et ténèbresIls n'ont besoin que de 4 heures de repos par jour. Les elfes noirs voient dans le noir sur 36 mètres, mais sont vulnérables aux lumières vives (la lumière du jour, par exemple, aveugle les drows pendant 1 round, et ensuite ceux-ci restent éblouis tant qu'ils restent dans la zone illuminée).


Mi-chat: :cat:

Physique: Les mi-chats sont en verité la fuson d'une espece(nimporte laquelle) et d'un chat , les mi-chat sont agiles et possedent des griffes a la place des ongles , ce qui leurs permet de monter aux surface fragiles (comme les arbres ....). il se deplacent rapidement et possedent une queue poilu (au bas du dos ... comme les chats , hein ?) qui augmente leurs precisons du mouvement .


Habitat:Les mi-chats vivent dans les envorinement propices a leurs survies , donc la ou ils ont le plus de chance de survivre , c'est a dire: les forets et les montagnes rocheuses (en fonction de l'autres espece avec laquelle elle a fusionné) . ils aiment vivrent en communité et n'ont aucune discrimination (un elfe-chat n'aura aucun (la plupart du temps)probleme avec un nain-chat par exemple ...)

Comportement:Les mi-chats vivent en commmunauté , c'est purquoi ils sont organisés et precis dans leur plant d'actions , ils peuvent aussi y allez seul si ils le souhaitent . L'orsque cette espece fait quelque chose elle ne le fait pas a moitié , ils sont tres determinés a agir et qui plus est , vite .Malgres cela ils n'en sont pas moins loyales , inteligent (la plupart du temps) et possedent une dignité . Ils peuvent etre paresseux quand ils n'ont rien a faire comme tres actif .

Activités:Comme dis au paravant les mi-chat vivent en communauté , lorsque c'est le cas ils n'hesitent pas a s'entre aider et a tenter de vivre le mieux possible , ils ont de bonne affinité avec la nature c'est pourrquoi les insectes ne les derangent pas (donc ne soyez pas etonné de voir des araignées dans leur maisons ..) . Ce sont des tout de meme des chats et ils aiment s'alonger (nu ou pas en fonction de leur voisinage ...) au soleil et rester a rien faire pendant des heures , ils sont tres sensibles au calins (^^")

Particularités:Les mi-chats voient plus ou moins loin dans le noirs en fontion des lumieres mis a dispositions (si il fait totalement noir il ne voit rien , si il a une torche , les etoiles , la lune etc ... c'est mieux ) . Le mi-chat grimpe aux surface poreuse comme les arbres ou la terres voir meme la pierre ... Les mi-chat sont génés par les habits meme si ils n'ont pas de poils sur eux ... c'est pourqoi il ne mettent generalement que des souvetements lorsqu ils sont en communauté , mais les lorsqu'ils sont en presence de "non mi-chat" ils s"exibent moins (les hommes metten des shorts ou pantalons,rarerment des vetements sur le torse , et les femme mettent des jupes et des vetment qui ouvrent plus la poitrine ...)

Tout ces informations sont tirés du manuel dongeons et dragon , sur le site : http://www.aidedd.org/perso_race.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowenn :: Votre personnage: Comment le présentez?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser