Elowenn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elowenn

Une ville sur un arbre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+7
Nathaniel
Ombre
Crain
Vlad Gwindor
kourama
Kaito Domoto
Finrod
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anelyne
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:11

Nom: Telrúnya

Prénom: Anelyne

Age: 666 ans (bah quoi? ^^)

Race: Drow (elfe noir)

Caractère: Plutôt lunatique, Anelyne peut-être gaie et douce puis brusquement triste et froide, colérique et brutale... Ayant tendance à s'énerver pour un rien, elle à pourtant un coeur d'or et déteste qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime

Description physique: Anelyne à un peu très pâle et luisante. Elle à de long cheveux verts et des yeux verts. Elle est maquillée avec les lèvres vertes, un peu de brun sur les paupières et autour des yeux, quatres points verts au dessu des yeux séparé deux par deux par une ligne traversant ses paupières et continuant un peu sous ses yeux. Il en est de même pour ses bras, elle à quatres points vert mais cette fois séparé deux par deux avec une mini ceinture verte luisante. Elle porte un ras du cou en cuir brun attaché par une ficèle verte, un corset brun, des mitaines en bas raisie noir maintenues par deux bracelet en cuir brun attaché par des ficèles vertes. Elle portes également des bas rayé vert/transparent très long et des chaussures en cuir brun

Histoire: Anelyne à perdu ses parents vers l'âge de 6 ans. C'est la famille de Keitaro qui à prit soin d'elle durant des année. Elle et keitaro sont vite devenu très proche et ils sont maintenant comme des frères et soeur. Vers l'âge de 14 ans, Anelyne voulut découvrir les conditions de la mort de ses parents et découvrit que leur mort était la faute d'une des monstres de Daenare. Folle de rage, elle commença alors à s'entrainer dûrement chaque jour afin de pouvoir un jour venger ses parents..

Particularités: Son poignet est orné d'un tatouage représentant un coeur entouré d'une tige de rose dont les épines le transpercent de par en par...

Element: Air

Animal de compagnie: Un phoenix élémentaire d'air (logique), Daeron

Topic de présentation Nphoenixhl2

[edit: Le vava ne correspond plus vraiment.. se référer à la sign, je trouvais ce vavga là plus ebau mais j'ai pas envie de changer la prez]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 20:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:40

Nom: Oronar

Prénom: Finrod

Age: 412 ans

Race: Demi-Elfe

Caractère: Très sympathique, il aime être entouré de gens qu'il aime et QUI [EDIT: qu'ils.. jamais vu une connerie pareille ^^] l'aiment. Peut être très méchant si on le cherche... Il déteste le mensonge et déteste qu'on dise du mal ou qu'on fasse quelque chose à ses proches. Il soulèverait des montagnes pour les sauver.
Il aime beaucoup rire.

Description physique: Finrod a les cheveux mauve et les yeux mauve diamant. Il est grand et maigre. Il porte un collier d'argent. Il a une chemise noire aux manches longues et il porte un pantalon noir aussi et des baskets noirs.

[EDIT: mauve diamant.. mouais, tout les diamants ne sont pas mauve ^^ essaie mauve améthyste plutôt, ça c'est mauve ;) ]

Histoire: Finrod est né elf mais son avenir l'a changé. Son père cotoyait une méchante sorcière. Celle-ci lui avait rendu énormément de service au niveau finance car la famille de Finrod ne pouvait plus vivre dans les conditions de pauvretée. La sorcière demanda alors Finrod en échange de tout ses services. Le père refusa et mourra alors. La sorcière le prit et lui fit subir quelques expériences pour produire de bonnes potions... C'est ainsi qu'il devint demi-elf. Un jour les chasseurs de sorciers et sorcières trouvèrent cette peste et la brulèrent vif. Ils récupérèrent Finrod et le placèrent dans une famille d'accueuil jusqu'a ce qu'il soit assez grand pour vivre seul et partir a l'aventure qui de ça trouva une foret abandonné. Il rencontra Anelyne et Keitaro. Le temps passa et ils devenirent amis et formèrent ce qui est maintenant Elowenn

[EDIT: jusqu'à nouvel orde il est marqué nul part qu'on est les créateur d'Elowenn -_-]

Particularités: Grâce à ses yeux il peut voir les chose d'une façon encore inconnue par les autres et parfois prédirent les choses qu'ils vont se passer en suivant surtout son intuition.

Element: Pierre et Glace

Animal de compagnie: Une phoenix se nommant Gilnaë qui peut s'écrire comme suit "Gilnae" . Elle est élémentaire de glace.

Topic de présentation Phoenix0cyrk3


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
keitaro_
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:31

Nom:Nuva

Prénom:Keitaro

Age:1075 ans

Race:Elf-chat

Caractère:Vif la plupart du temps , je peux rapidement devenir inactif et m'allongé lorsqu'il y a du soleil (sa sent le chat lol) . Difficile a enervé il ne faut tout de meme pas essayer car je sors mes griffes . N'aime pas trop la maltraitance des autres (amis ou enemi) .

Description physique: Plutot grand avec des griffures sur les cottés (regardés mon avatar ....)Des cheuveux bruns , yeux jaunes , bandeau rouge sur le font , toujours en calecon ou en pantalon .... sans signe particuler de sa race a pars les griffes a la place des ongles et ses oreilles legerements pointus.

Histoire:Je suis l'arriere petit fils de l'homme qui a construit Elowenn , je suis donc assez important ( :P ) .Ma famille a elevé Anelyne , c'est pourquoi c'est comme ma soeur , plus tard je rencontra Finrod avec lequel je devins amis ...

Particularités:Je suis un elfe chat donc j'ai une tres bonne vision dans le noir , je suis aussi tres agile (saute loin) , discret , et rusé .

Element:Vent lumiere (assez developpé)

Animal de compagnie et son élément: Chat d'element air (il est assez agile lui aussi ) , il possede different noms (matou , popoche etc ... :P )
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Domoto
Arrivant
Kaito Domoto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:59

Nom: Domoto

Prénom: Kaito

Age: 19 ans

classe: sorcier

Race: elfe

Caractère: Kaito est du genre persévérant, calme, gentil, c'est la sagesse même. Il est parfois solitaire mais prés à aider ces amis quoi qu'il en soit. Il n'exprime pas tout le temps ces émotions et préfére gardé son passé pour lui mais si c'est necéssaire et le raconte.

Description physique: Kaito a les cheveux rouge parfois orange. Il a les yeux oranges aussi. Il porte un habit de prince mais si ce n'est un prince. Il a souvent une épée magique qui lui sort de la main et contrôle les quatres éléments naturels.

Histoire: Kaito est sorcier depuis son plus jeune âge c'est même le plus jeune des sorciers et le plus puissant qu'il n'est jamais exister. Il n'a jamais connu ces parents et a vécut avec son maître Arkaël. Aprés ces 15 ans le conseil des sorciers a été dessimé par des Gorgun genre de monstre verdatres. Kaito est l'un des survivants, il a été séparé de son maître et fera tout pour le rechercher mais quand il découvrit que celui ci était mort, il a abandonné et il est devenu l'un des 7 sorciers.

Particularités: Il peut sortir son épée magique de sa main. Son épée est élémentale.

Element: Feu

Animal de compagnie: jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
kourama
Petit Elowennien
Petit Elowennien
kourama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Job : garde
Race : elfe
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:09

Nom: inconnu

Prénom: Kourama

Age: 600

Race: Elf

Caractère: kourama est douce et gentille mais parle trés peut et ne montre aucun sentiment

Description physique: elle a des cheveux blanc attaché en une queue qui laisse échappé quellle que mècheet porte un kimono blanc a des yeux bleus vert

Histoire:kourama ne sait pas ou elle a grandi et ne sait pas d'ou elle vient pour quelle raison elle a perdu la memoire a cause d'un choque émotionnelle elle ne connais que son nom et son âge et se quelle sait aussi c'est quelle sait se battre elle est toujours acompagnée de son arme elle est déséspérément a la recherche de ses souvenirs perdus

Particularités:elle peut avoir des vision expresse quand il y a un danger

Element: aire

Animal de compagnie: aucun


([edit:Keitaro_Nuva:]fais attention aux fautes d'orthographes comme, nom, aucunne, aire ,etc ...)


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeSam 2 Sep - 14:47

Bienvenue à vous 2. Bon amusement sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
Vlad Gwindor
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Vlad Gwindor


Masculin
Nombre de messages : 32
Job : Envouteur
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:20

Nom: Gwindor

Prénom: Vlad

Age: 491

Race: Elf noir

Caractère: Peut s'avèrer très désagréable mais sympatique avec les gens qu'il connai

Description physique: Cheveux blanc, yeux rouges sangs, peau foncé... toute les caractéristiques de sa race

Histoire: Vlad etait un elf avant de changer d'alignement. Un jour, il trouva une pierre précieuse d'un noir divin. Cette pierre, peut ètre l'auriez-vous compris, etait maudite et pouvais changer une personne aussi gentille soit elle en un terrible "demon".

Particularités: Il possède une bague orné d'un diament sombre

Element: Tenèbres

Animal de compagnie: Un corbeau des tenèbres du nom de Clack
Topic de présentation Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:02

oooh! toi ici, qui l'aurait cru ^^ j'étais sure que tu te moquait de moi en me disant que tu t'étais inscrit lol! bienvenue Vlad :) (et ton frère, compte-il venir ce petit..? :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:26

Bienvenue (8) Bienvenueeee :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
Vlad Gwindor
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Vlad Gwindor


Masculin
Nombre de messages : 32
Job : Envouteur
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:24

Je n'en sais rien... il n'en as surement pas l'intention!
Vous répondez enfin! C'est ... disons... inatendu!
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:24

lol! sache que les admin sont débordés parfois aussi tu sais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:05

Nom: Meyamo

Prénom: Crain

Age: 668 ans

Race: demi elf

Caractère: Gentil, méchant. Doux, dur.. Ils a tout les bons trait de caractères mais hélas tous leur opposés aussi...

Description physique: Blond, yeux jaune pâle, sa peau est ornée de tatouages noirs. Ils porte un T-shirt large et un pantalon beige. Il a autour du cou une amulette, cadeau d'Anelyne lorsqu'ils étaient enfant, beige également. Son apparence change régulièrement et sescheveux, yeux, vêtements et son amulette deviennent bleu/gris et ses tatouages deviennent beige

Histoire: Crain vit à Elowenn depuis toujours. Il a longtemps vécu avec ses parents. sa mère était une elf et son père un humain, il ressemble pourtant plus à son père. Il connait Anelyne depuis toujours et est amoureux d'elle en secret..

Particularités: Crain est Skizofrène. Sa bonne personnalité est la personnalité "beige". Lorsque c'est son autre personalité qui refait surface, son aspect physique change (expliqué dans la description physique). Mais qu'il soit "beige" ou "bleu" il aime Anelyne de la même façon... Sous sa forme beige, il est très timide, mais sous sa forme ble, il est plutôt extravertit et chercher toujours les problèmes avec Keitaro (allez savoir pourquoi xD)

Element: air

Animal de compagnie et son élément: un oiseaux exotique du nom de Aele et élémentaire air. Il change de couleur de la même façon que lui et aux mêmes moments car ils sont sur la même longueur d'onde
Topic de présentation Specialoiseau22mc3cmTopic de présentation Specialoiseau22mc3cmrv2


(sous sa forme "bleue":
Topic de présentation G488)
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:07

Voilà qui est interessant.. xD soit le bienvenu sur Elowenn Crain

*pliée de rire devant son écran*
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:08

Super la présentation. Bienvenue et amuse-toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
Anelyne
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:22

hu-hum.. Dites c'est pas que j'en ai marre des mecs mais.. x] deux filles pour 4 mecs ça le fait pas >_>

[Edit: réédite encore UNE fois mes messages Finrod et je te pousse sur le bord d'Elowenn]

[Edit de Finrod: C'est trop bête, je n'irais pas au bord de la ville vu que je n'ai personne avec qui partager mes sentiments. :) Ravis de te l'avoir dit, aurevoir :) ]
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:37

Anelyne a écrit:
hu-hum.. Dites c'est pas que j'en ai marre des mecs mais.. x] deux filles pour 4 mecs ça le fait pas >_>

[Edit: réédite encore UNE fois mes messages Finrod et je te pousse sur le bord d'Elowenn]

Dsl julie , mais 4 mecs pour deux gas , fais gaffe au double sens comme meme !

Bienvenue a toi (sa va etre baston entre nous deux hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:38

KEITARO YOU BAKA!! *double tekken punch à la narusegawa dans la face de keitaro*

*keitaro fais 14 au jet d'esquive , l'attaque ne l'atteint pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Arrivant
Ombre


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Job : 542
Race : Elfe Noir
Date d'inscription : 10/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:31

Nom: Lonn

Prénom: Ombre

Age: 542

Race: Elfe Noir

Classe: Sorcier

Caractère: Ombre peut-être très gentil comme très méchant. On ne sait jamais si il va être gentil ou méchant mais... Il n'est jamais méchant que s'il y a une raison de l'être. Il peut disparaitre quand il est triste. Il peut donc se téléporter d'un endroit à un autre.

Description physique: Ombre a les cheveux noir et la peau presque blanche. Il ressemble fort a un humain mais ses oreilles font toutes la différence. Il porte un ensemble d'aventurier qu'il a depuis longtemps.

Histoire: Ombre est né d'une famille d'araignée. Il est devenu un elfe par une mal formation et le tremblement de 11 septembre...(oui?). Sa famille est toujours vivante et il vit maintenant à Elowenn pour être plus fort et devenir le plus fort des Araknide(la race de sa famille)

Particularités: Il porte un tatouage sur le bras qui lui permet de devenir une ombre quand il le souhaite(souvent quand il est triste comme je le dis plus haut)...

Element: Anhilation des ténèbres et de l'eau

Animal de compagnie: Une araignée femelle, Arika, élémentaire des ténèbres.

Topic de présentation Sanstitre464524cz4


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crain
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Crain


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:15

Soit le bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Gwindor
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Vlad Gwindor


Masculin
Nombre de messages : 32
Job : Envouteur
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:21

Bienvenue!
[/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Anelyne
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:09

MDR xD

Soit le bienvenu Ombre =) J'adore ton araignée elle est trop énorme xD

(Nath, c'est toa? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Monstre
Finrod


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Job : Fondateur
Race : Demi-Elf
Classe : Archange Elementaire de Glace
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:03

Bienvenueeeee. Ane, je pense pas que ce soit Nathaniel à moins qu'elle se serait fait un perso gars. Fin bref. Ombre qui que tu sois amuse-toi bien sur ce forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://elowenn.1fr1.net
Vlad Gwindor
Petit Elowennien
Petit Elowennien
Vlad Gwindor


Masculin
Nombre de messages : 32
Job : Envouteur
Race : Elfe noir
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:16

En effet, son araignée est très artistique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kourama
Petit Elowennien
Petit Elowennien
kourama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Job : garde
Race : elfe
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Flooz: 200

Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:29

bienvenu a toi ombre
Revenir en haut Aller en bas
keitaro_
Invité




Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:43

Ouaaaiii bienvenue !!!

(je kiffe l'araignée du drow lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elowenn :: Votre personnage: Comment le présentez?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser